17/01/2014Un projet pour rompreavec l’immobilisme
Nous étions plus de 200 personnes hier à la maison de la culture arménienne pour la présentation de notre projet pour Grenoble. J’étais entouré d’une grande partie de mon équipe. Cette importante affluence témoigne de l’aspiration au changement pour bon nombre de Grenoblois. C’est un encouragement pour nous tous.
Ce projet pour croire de nouveau en Grenoble est le fruit de toutes ces années de travail et de présence sur le terrain, au plus près des Grenoblois. Je pense notamment aux rencontres publiques que nous avons organisées de septembre 2012 à juillet 2013, dans tous les quartiers.
C’est ensemble que nous avons dressé le diagnostic de la situation : pression fiscale trop forte, insécurité grandissante, échec de la réforme des rythmes scolaires, difficultés de déplacement, perte de rayonnement de notre ville, etc. C’est également ensemble que nous avons construit les réponses à apporter pour améliorer votre qualité de vie.
Ce projet, vous allez le recevoir dans les prochains jours grâce à la mobilisation de nos nombreux militants. A sa lecture, vous percevrez cette détermination qui est la nôtre, nos convictions et le sens de notre engagement. Il vous sera également présenté à l’occasion de rencontres et de réunions publiques dans tous les quartiers de Grenoble.
Avec nous, engagez-vous pour croire en l’avenir de Grenoble.