27/11/2013Avec le rassemblementune espérance est née
La Commission Nationale d’Investiture de l’UMP m’a renouvelé sa confiance pour conduire la liste d’union de l’opposition aux élections municipales à Grenoble.
Le rassemblement est un signal fort à l’attention de tous les Grenoblois qui aspirent au changement pour notre ville. C’est d’abord à eux que j’ai pensé au cours de toutes ces semaines écoulées. Grâce au rassemblement une espérance est née. A nous de la faire vivre, à nous de la faire grandir au service des Grenoblois.
C’est bien de haute lutte que j’ai conquis cette liberté de construire une liste selon ma vision d’une équipe expérimentée et renouvelée, et non une liste imposée.
Je suis heureux de conduire un liste sur laquelle ont notamment d’ores et déjà accepté de s’engager Richard CAZENAVE, Député Honoraire, Nathalie BÉRANGER, Conseillère Municipale de Grenoble, Lionel FILIPPI, Délégué Départemental de l’UDI et sur laquelle figurera également Alain CARIGNON en numéro 9.
L’union étant désormais acquise je veillerai à marquer cette liste du sceau du renouveau à travers l’engagement d’hommes et de femmes dont la jeunesse ou l’expérience professionnelle contribueront à la constitution d’une équipe à l’image de Grenoble.
Le projet que nous porterons repose sur des principes simples et essentiels :la proximité, le respect d’un temps d’écoute et de dialogue avant chaque décision importante, une gestion rigoureuse de l’argent public. Le reste est affaire de bon sens et surtout par d’idéologie.
Croire en Grenoble c’est avoir la conviction que notre ville peut retrouver son destin de pionnière, toujours en avance d’une innovation, c’est rendre aux Grenoblois leur qualité de vie dans une ville apaisée. Je m’y engage.